Byloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
LeFrancais
Invité

Candidature Assistant [LeFrancais_] Empty Candidature Assistant [LeFrancais_]

Sam 21 Oct - 23:16
Présentation IRL
Prénom : Lucas
Age : 14 ans

Présentation IG

Pseudo : LeFrancais_

Je joue a Minecraft depuis le début.Je connais la plupart des commandes de nombreux plugins pour gérer le serveur.J'apprécie modérer les serveur pour une communauté propre et conviviale. je suis aussi assez bon en architecture , assistance.
je suis tombé sur ce serveur via un ts d'un serveur.

pourquoi vous et pas d’autres ? car je trouve que les joueurs , staff présent sont conviviales et sympathique j'était a la recherche d’un serveur simple ou l’on puisse passer du bon temps.

Motivations & Expérience

Je suis très motivé pour cette tache.
De plus , j'ai déjà été ,dans plusieurs serveurs, assistant bien apprécié de l'équipe et des joueurs. J'ai déjà été modo sur d’autre serveur.
J'apprécie énormément le grade de d’assistant car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur ou on les aide pour ne pas que les joueurs aient des désagrément.
Je mets donc mes services à votre disposition en tant que assistant

Je n'insulterais pas , je serais actif , je sais comment m'y prendre avec un joueur je réponderais à toutes question poser dans les demande d'aide  , je  n'enverrais jamais un joueurs bouler .



Horaires
Les semaines de cours : cela dépend de mes heures de cours plutôt le week-end (samedi-dimanche ou après les cours )
Les vacances : cela dépend de mes envies

Conclusion
Je mets donc tous mes services a votre disposition.
En espérant être pris.

Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum