Byloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yamekoo
Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 20

Candidature Assistant >Yamekoo< Empty Candidature Assistant >Yamekoo<

Dim 22 Oct - 14:16
Bonjour, voici comment se présentera ma candidature :

I~ Présentation IRL
II~ Présentation en jeu
III~ Compétences & Motivation
IV~ Horaires
V~ Fin

I~ Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Eddy, j'ai 13 ans et j'habite à Montilliers, petite campagne dans le 49. Je suis collégien, en 4e. Je suis passionné de jeux-vidéos comme Minecraft, GTA 5, Call Of Duty, etc... Mais je suis aussi passionné de sport (Handball, Foot, Basket...). Au lycée je vais me plonger dans de profondes études pour devenir infirmier pulyculteur ou alors professeur d'Anglais.

[~*_*~]

II~ Présentation en jeu
Pseudo : Yamekoo
J'ai commencé en 1.5.2, en 2012 par là. Je jouais sur Xbox 360 mais ça m'agaçait car jouer tout seul était ennuyant. J'ai donc téléchargé le launcher Ascentia, 2 ans après et je jouais en crack. En 2015, j'achète mon premium et je découvre un nouveau monde ; la modération. Cela fait 2ans que je modère sur des petits serveurs, pour aider et je fais ça par passion. Mais j'aime aussi le rush, le pvp, etc...

[~*_*~]

III~ Compétences & Motivation
Comme je l'ai dis un peu plus haut, je modère des serveurs depuis 2 ans. J'ai commencé sur un tout petit serveur, qui n'a pas duré longtemps, un autre qui est toujours ouvert actuellement, qui va être pubbé par PleaseYT, et un autre un peu plus gros avec 20 joueurs dessus qui a fermé car plus de connectés du jour au lendemain. Je m'y connais en plugins de modération (/cc v, /cc t, /mod, /s, /ss, etc...) mais je m'en connais aussi en commandes (/ban, /tempban, /tempmute, /mute, etc...) et je suis motivé encore plus car arrivé sur votre TS, je l'ai vu bien codé, ça montre de la maturité envers le staff, et une bonne communauté.

[~*_*~]

IV~ Horaires
Vacances scolaires :
Tous les jours > Plus de 3heures par jour. (sauf si imprévu)

Période Scolaire :
Lundi > 2h le soir
Mardi > 2h le soir
Mercredi > 6/7h l'après-midi
Jeudi > 2h
Vendredi > 2h

[~*_*~]

V~ Fin
Voilà, ma candidature se termine ici, en espérant remplir les tâches requises et d'être pris, bonne soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum