Byloria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TiBurger
Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2017

Recrutement / Modérateur  Empty Recrutement / Modérateur

Ven 20 Oct - 22:22
"--Sommaire--"
I: Présentation IRL
II: Mes Horaires
III Présentation IG
IV: Motivation
V: Qualités
VI: Défauts
VII: Pourquoi Moi ?!
VIII: Petit mot de plus

I Présentation IRL : Je m'appelle Logan j'ai 13 ans je vais sur mes 14 ans j'habite dans le sud de la France je ne pratique aucun sport, je suis donc connecté 7j sur 7.

II Mes horaires : lundi, mardi, jeudi, vendredi : 18 h-22h / mercredi: 12 h-22h / samedi : je n'ai pas d'heure / Dimanche: ** h-22h

III Présentation IG : mon nom in game TiBurger . Je suis un joueur Rush/Faction, j'ai été 2 fois modérateur sur un serveur faction qu'ils ont malheureusement fermé.
Je joue à Minecraft depuis mes 8 ans sur box 360

IV Motivation : Si je me présente sur ce serveur c'est pour qu'il débute bien, qu'il n'y a aucun malentendu avec les joueurs, bannir les tricheur/hackers et pour finir
faire des admins séries pour ma chaine Youtube.

V Qualités: Je suis actif, Mature, A l'écoute, j'ai une bonne orthographe, je ne joue pas dans le jeux de "gamin" de 8 ans ex : me prendre la tête pour rien etc. J'ai pas une voix aigu,
J'ai étais modérateur sur plusieurs serveurs.

VI Défauts: Je suis à cheval sur l'orthographe en bref je ne suporte pas que les gens qui font trop de fautes d'orthographes je serais obliger de les reprendre, je n'arrive pas à faire
confiance au personnes.

VII Pourquoi Moi ?!: Je suis Mature, actif, à l"écoute, patient, attentionné, j'ai une bonne orthographe, je connais tout les commandes du modérateur, je reconnais que j'ai des défauts et je suis organisé.
je sais vérifier un joueur "vape" "huzuni" "Harambe" etc.


VIII Mot de fin : Si j'ai malheureusement oublié quelque chose dite le moi le plus vite que vous pouvez je souhaiterais vraiment passer Modérateur sur ce serveur.
je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature ! Smile, Cordialement TiBurger[/color]
avatar
Yohan
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2017
https://byloria.forumsrpg.com

Recrutement / Modérateur  Empty Re: Recrutement / Modérateur

Ven 20 Oct - 22:24
Ta candidature est superbe jamais vue ! Accepté ! En temps que modérateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum